olilo Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 2gb video MTV photo radio music minijeux.... = 70euro frais de port inclus LES lecteur sont neuf et vienne de honk kong couter 10 a 12jpurs pour les recevoir. Paypal accepter!! 1gb video amv + ecran 2pouces + photo radio ..... 65euro frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 regarde si quelque chose tintéresse à léchange dans ma boutique plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Nawak... . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol taurai eu une PSP peut etre mias jai deja tous ce quil me faut merci quand meme. mais bon je peux te fair eu prix stu veux mon msn bolyby@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pas de commerce svp... topic clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés