stevepro83 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour à tous, j'ai besoin d'info sur la XBOX 360 Élite. 1 - Le branchement HDMI offrira t'il un meilleur affichage que le fil component de la version premium? Pourquoi? 2 - Quel est le lecteur DVD de la version Élite? Est-il flashable? 3 - Est-ce vrai que la version noir est limitée? Pour info, j'ai un téléviseur Sony 40" Full HD (1920x1080, 1080p) avec 2 entrés HDMI. Merci et soyez précis SVP:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 1°) La différence sera très faible à mon avis car la 360 bénificie d'un technologie made in M$ pour la sortie component et même sans la différence n'est pas fulgurante 2°)Il sagira plus que probablement du lecteur benq inflashable (peut-être même jamais) à ce jour tout comme le v79. 3°)Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 3°) Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol meme pas encore la consol entre les mains quil veut deja la flasher ... alalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Le lecteur benq est inflashable? Pourtant tous les autre modèles le sont non? C'est peut-être juste une question de temps. Pourquoi tu dis peut-être jamais, microsoft protège ses firmware maintenant ou quoi? Expliquez-moi SVP. Merci En passant, très pratique ton post [-M[a]X-] ! Sans rancune mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Le lecteur benq est inflashable? Pourtant tous les autre modèles le sont non? C'est peut-être juste une question de temps. Pourquoi tu dis peut-être jamais, microsoft protège ses firmware maintenant ou quoi? Expliquez-moi SVP. Merci En passant, très pratique ton post [-M[a]X-] ! Sans rancune mec! L'hitachi V79 aux dernière nouvelle est inflashabe mais lui à mon avis ce n'est qu'une question de temps. news de dernière nouvelle c est fait pour l hitachi mais en hard maleureusement.... http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=6963.0:cool: Pour le benq... Personne n'a encore réussi à dumper le FW. De plus certaine rumeur prétende que le firmware serait signé donc à l'heure actuelle personne n'a encore réuqqi à imiter la signature de microsoft lol. Pourtant celle de mes parent était si facile:rox: . Si on arrive à le dumper et qu'il n'est pas signé... on pourrait au moins utiliser un autre lecteur genre ms 25 et le spoofer en benq. Un autre problème se pose de moins en moins de monde s'intéresse au flash du lecteur. Tout le monde travaille plutot sur la faille de l'hyperviseur. En plus, ça demande un peu de temps pour développer un FW hacké d'un lecteur qu'on ne connait pas ... il y a fort à parier parcontre que l'on aura une puce pour ce lecteur Wait and see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Le lecteur benq est inflashable? Pourtant tous les autre modèles le sont non? C'est peut-être juste une question de temps. Pourquoi tu dis peut-être jamais, microsoft protège ses firmware maintenant ou quoi? Expliquez-moi SVP. Merci En passant, très pratique ton post [-M[a]X-] ! Sans rancune mec! Quand on fait un topic a la *** où toutes les réponses sont sur ce forum ou google et qu'en plus tout le monde à deja repondu a tes quest sur ton topic tu veux que je dise quoi ? Et apres ne pas avoir la consol mais déja vouloir la flasher cest une attitude que je n'aprouve pas du tout. Sans rancune "mec"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 arrété avec l'elite , on sait qu'el sort le mois prochain au etat unis mai en france on sait même pas si elle va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Désolé mon petit [-M[a]X-], mais je suis pas ici pour me tirailler, alors si mon topic est trop "stupide" pour toi, bin va voir ailleurs ou retourne sur jv.com. J'essaie juste de me renseigner et les autres ont tous été sympathiques de me répondre et je les en remercie. De plus, meta est un site traitant de modif de consoles, c'est donc normal que je m'informe pour la XBOX 360. Je viens du Québec au Canada et on va l'avoir nous la Élite, c'est pour cela que je m'informais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant