ONIZUKA lBel Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je serais interessé par pay pal et j'habite en belgique. Envoi moi ton prix par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j'y crois pas...tu vas arreter avec tes "j'ai vu que sur ebay ca part a 50euros..." va le vendre sur ebay alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 putain c'est clair! vends le sur ebay ta connerie, tu soules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfjava2002 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, je t'en propose 40€ fdpin, avec paiement par paypal... qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 pourquoi vous vous enerver je parle d'ebay car normalement on trouve les meilleur prix laba mais je deteste ebay il prenne des charge et en plus paypal en prend. Moi jai toujours aimer metagames il les personne qui y contribue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze69 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 les meilleur prix ,tu te goure la parce que souvent avec les frais de port tu achete presque aussi chere quand magasin la garanti en moin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 c'est vrai se que tu di il on des bon prix mais en rajoutant les frais de port lol. comme les MP3 a .020euro + 30euro de port mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut Olilo t'as vendu ton adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant