olilo Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 SLt je vent un adaptateur reseau pratiquement neuf jai jouer 2,3 fois a pes6 j'ai encore la boite et le CD. COmbien je peux esperer le vendre? Et estce que sa interesse quelqun? jaccepte paypal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut et bienvenue, Tu es dans la mauvaise section, il y a une section petites annonces pour la vente de materiel Des gens vont forcément être interessé vu que ça devient rare ces choses là. Je dirais que tu peux en tirer autour de 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 30euro sans les frais de port? ou avec? MErci et jsui content de mettre inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pti up je voi que sur ebay c a 50euro mdr je savais pas que c'étai aussi rare domage que jaime pa ebay. Jaccepte paypal il parait que c mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je prends des demain en payement paypal a 30€ ca te vas ? Sur ebay, des ptits con profitent de la situation de l'arret des production de ce produit, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 paypal prend des frais laisse tomber pour 30euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 re up mais surtout pour savoir si je peux le vendre plus de 30 euro car jaccepte paypal et les frais de port coute 10euro je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 re up je pensait que s'était tres rechercher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 les frais de port sont de 5 euros et 1 un par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 je sais pa en colissimo c cest 5 euro car c'est un pac tres rare avec metal black online mais je vois que sur ebay sa part facilement a 50 60 euro. Mrci pour ton eclairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant