Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 au fait,scusé moi pour le hs: Nikoshiba si tu lit ma signature,jespére que tu as compris qui vient de nous quitter degouté... sinon pour kof2003..gros mais alors trés gros fake!! aller va...je deprime un coup la!!!! et tony..tu degage plus........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Quoi, Gerard est mort???? Alors là, ça me met un ptit coup! Je me souviens encore mes nuits de lyceen où j écoutais les débats de Gégé et Françoise. Ben franchement, c est triste, et j ai l impression que ça m éloigne un peu plus encore de la fabuleuse époque des années Lycee et Fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c qui gégé !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Gérard, un mec routier qui sévissait dans les émissions de Max sur Fun radio à partir de 1994 je crois, ou environ. C était un cas spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 pk "spécial" il été bizare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je vais t'expliquer link14: gerard de surennes,de son vrai nom gerard cousin,était un auditeur de funradio dans les années 90..un jour,il est decendu a la cabine telephonique et il a appelé max de fun et la le genie est né!!! il nous balançais des poémes bidons et il s'enervait facilement!!!et puis un jour max a decidé qu'il fallait exploiter encore plus le gégé en le faisant travaillé dans les studios et il créa les fameux DEBATS DE GERARD !!!!!!!!!et la cétait genial!!!cétait du pur delire!!de la vrai radio libre,sans queu ni téte !!des auditeurs,des habituels ;appelaient tous les jeudi soir entre minuit et 3heures du mat pour nous faire delirer sur des debats totalement bidons ou gégé pétait les plombs une fois sur 2 !!!et puis un jour il a dérapé en direct et hop!!!!max,cet enc.....,la viré!!et oui!!comme tout jouet,il a fallu d'un petit dérapage et,le jouet gégé a la poubelle!!! mais bon...faut que tu écoutes les debats pour comprendre toute une generation de gars et de filles qui se sont poilés tous les jeudi soir!!!!!! enfin voila.....il est mort seul....mais il avais des milliers de fans!! maintenant,jécouterais lundi soir max sur fun..et j'ose espéré qu'il aura un mot en mémoire d'un gars qui lui a apporté beaucoup d'auditeurs!!sil ne le fait pas..et bien !!!!!!!! et comme dirait gégé.... tony tu dégages.....point a la ligne!!!! adieu mon gégé!!!!!! vla le lien pour plus d'info sur la "béte"!!! http://www.webgege.net/ et va sur le forum et tu comprendras le choc pour plein de gens!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Tu as très bien résumé Paco, et c est vrai que ça fait vraiment un coup au moral. Je me souviens toujours de l auditeur qui se faisait appeler Bruno Masure, qui posait une question sérieuse à Gérard, et une fois que Gégé était devenu sérieux et commançait à répondre, Bruno Masure lui demandait si c était vrai qu il avait sucé un mec pour 2 boontys au Queens lol. Dur à retranscrire comme délire, mais ceux qui ne connaissent pas, démerdez vous à trouver des enregistrements, je suis sur qu il y en a qui circulent sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 xD WoW! je ne me souviens pas d'avoir deja vu GERARD sur KOF... xD cest un new KOF???? "KOF2003" Nikoshiba -> Tu le teste puis tu me dis quelque chouse OK? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ah les poemes de Gege !!! Vous vous souvenez de la chanson : Les poemes de Gege *4 Il attire les hommes, il attire les femmes, il attire les travestis...un truc comme ça en plus il est sexy ça fait loin tout ça. Il a ete vire parce qu'il avait dit le salut nazi a l'antenne, non paco ? En tout cas c'est bien triste qu'il soit parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oui..il avait un peu dérapé !!! mais bon de la a le laissé tomber comme vieille crotte!! funradio a pas était trés cool mais bon..that's life!!!! lundi soir 21h jécoute max..sil nose pas lui faire un hommage....et bien c'est que le starsystem est mort avec gégé!!!! a+ mon gerard et toi tony....tu étaint ton portabe!!! point a la ligne phidaaaaaaaaaarrrrrrr!!!! un coton tige dans le c...........bip bip bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant