orbb Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut, j'ai encodé un fichier video mp4 en 720x480, et jaimerai savoir si il marche dans le xmb de la ps3, vu que j'aimerai acheter une ps3 dans quelques mois et je voudrai encoder toutes mes video en attendant... donc si vous pouviez le tester dans le xmb de votre ps3 svp (c'est un fichier compatible psp 3.30oe) voila le lien, 500k http://rapidshare.com/files/26301650/video.rar merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Si elles foncionnent sur psp sa passera sur ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 le probleme c'est que ce n'est pas au format psp habituel (MAQ00001.mp4 avec un fichier .thm), mais dans un format avec un nom normal et une jpg, je vient de decouvrir cette possibilité dans les 3.30, et je ne sait pas si c'est un hack, ou si c'est vraiment supporté... c'est pour ca que jaimerai que quelqun le teste svp voila, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pour la ps3 tu n'à pas besoin d'image juste d'un fichier avec un nom normal .mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 oui sa marche bien et comme le dit olafe juste le fichier .mp4 suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ok merci pour vos réponses, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 faites au moins des efforts d'orthographe pour le titre !!! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 desolé T.T mais j'arrive pas a editer le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 desolé T.T mais j'arrive pas a editer le titre... tu fait editer puis aller en mode avancé et là tu peut modifier le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Petite question Orbb, quel logiciel as tu pris pour encoder stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant