Shikamaru_77 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour j'ai besoi d'aide:snif: voici mon probleme : -Voilà j'ai voulu lançer le backup de Naruto Uzumaki Ninden car mon chien à fait ses dents (c'est pour sa que je l'ai refilé a mon pote:fuck: ) dessus,quand j'ai lancé le jeu sa ne montre pas un plein écran alors j'ai essayé avec un autre backup mais même résultat pourriez vous m'aider? Merci d'avance:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Faut le lancer en choisissant NTSC il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 oais sa vien de l'affichage quand tu lance ton cd ou dvd de swap , choisi le mode video : NTSC et si sa change rien essaye en PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Merci le mieux c'est que je me paye un autre tv parce que elle ne fonctionnne pas en PAL et puis elle est pas terrible pour jouer a la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui ça me fait pareil. Le vendeur de Swap Magic m'a conseillé d'avoir un câble RGB pour le bon fonctionnement.. J'irais voir ça plus tard... EDIT: Utilise le câble RGB et choisi l'option "Default" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant