cyclopsng Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour a tous, je viens de convertir ff6 avec popstation a merveille et je voulais savoir si la procédure était identique et si le changement de disque ce faisait sans problème? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 tu parle de ff6 ou ff8 la ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 surement du 8 vu que le 6 ne tiens que sur 1 CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je veux faire le 8 avec autopopstation et je voulais savoir si je devais m'y prendre comme pour un jeu en 1 cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 oui mais il faudra en faire 1 cd pour chaque cd et changer de cd une fois l'autre fini (logique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pas de réponse? j'ai quand même patcher mon iso avec le programme, mis dans la section tuto, se rapportant a ff8. le jeu passe, mais je n'ai pas su régler l'icone et l'image pour le xmb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant