pierrox Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour a tous, Ce week end j'ai changé le disk dur de ma XBox V1.0 je lui ai mis un samsung 160 go (il fait partie de la list des disk lockable). A priori la modif a eut l'air d'etre faite correctement, XBox media center et mes emulateur marche correctement. Seulement maintenant j'ai un problème avec 2 de mes jeux originaux : Far cry instinct et Project gotam racing 2. Lorque je lance ces jeux, si j'appuis sur un bouton pendant les cinematiques du debut ou que j'attend leur fin les jeux reste bloqué en phase de chargement. Est-ce que quelqu'un aurais une idée, d'ou peut venir le problème Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je pense qu'il faut vider le cache de la console (j'avais le même problème avec Midtown Madness et Top Spin originaux), il devrait y avoir cette fonction dans le dashboard, mais je sais plus trop où, fouille dans les options C'est peut-être plus nécessaire avec les dernières mises à jour d'exploits ou de puces parce que je n'ai plus eu ce problème depuis longtemps (j'utilise la "méthode Splinter Cell"), et je viens de me prendre PGR2 qui fonctionne sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 En manuel, ça donne: j'efface E:\Cache et je vide les partitions X, Y et Z .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Merci, en fait plutot que de vider le cache , j'en ai profiter pour changer d'exploit. Etant tombé sur un de tes tuto JP33, je suis passé au ndure 3.1 garce a Xcalibur. Merci qd meme de votre reponse, comme ça si ça se reproduit je saurais d'ou ça vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 petite info en passant: Ndure ne contourne pas mieux ce petit soucis qu'un Uxe ou n'importe quelle puce (oui, elle aussi ... ) Par contre, lors de l'installation automatique, je fais le ménage au niveau du cache, histoire de ne pas avoir de soucis de ce côté-là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant