hieronymus Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 J'arrive pas à désolidariser le moteur du reste du bloc. Y'a une petite vis, mais l'enlever ne sert pas à grand chose. Si t'as un moyen de le faire... Sinon je peux t'envoyer le bloc (les fdp à ta charge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ben en effet vaut mieux envoyer le bloc entier que le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ben en fait c'est de pire en pire... J'ai remarqué que le petit moteur lorsqu'on le tournait dans le sens direct se remettait à tourner, mais pas assez vite et pas assez longtemps pour lire un GD. Et à un moment le ventilateur s'est éteint, et une odeur chimique s'est mise à planer dans l'air... L'autopsie a révélé qu'une petite puce sur la carte du bloc optique (le CI recouvert par la pâte thermique) avait crâmé, et il y avait un liquide marron nauséabond autour... Je pense tout de même qu'il y a un lien de causalité, ça semblerait bizarre que les 2 problèmes arrivent quasiment en même temps par hasard... Donc maintenant j'ai tout le bloc optique qu'est naze, sauf la lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant