kilik38 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 message n°21 page 3 de ce topic... déjà demandé et répondu a ok dsl de pas avoir tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 T'as pas compris dr download , lorsque coyotte allume sa psp , il a un ecran blanc , puis freez ... PS: Je recherche toujours un dossier vsh original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 T'as pas compris dr download , lorsque coyotte allume sa psp , il a un ecran blanc , puis freez ...OokK fallait comprendre lol, restaure les fichiers originaux et relance l'install C'est bizarre que vous ayez ces probleme j'ai du faire passer sa par 10 PSPs et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote051 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 OokK fallait comprendre lol, restaure les fichiers originaux et relance l'install merci pour ta réponse mais comment je fais pour restaurer les fichiers originaux et ou est ce que je vais les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 PS: Je recherche toujours un dossier vsh original t'as de la chance jviens juste de faire une sauvegarde ... jte le file voilà http://www.zshare.net/download/nouveau-archive-winrar-rar-bs5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut! Moi j'ai un ptit probléme, je me suis fait un topmenu custom mais le probléme c'est qu'avec le background en 480*272 ben mes icônes du menu réseau sont remplacées par des gros carrés blancs... J'ai testé en 335*190 et là ça marche mais la qualité du background laisse a désirer... Personne aurait une ptite astuce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 merci:D je test tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Peut être que la taille (en Ko) et trop importante enregistre en PNG et renomme en BMP c'est une astuce à connaitre qd on skin sur la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bah j'y ai pas touché au 01-12.bmp, c'est ton bmp qui se trouve dans le Blue Sexy Theme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote051 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bon j'ai résolu mon probleme en reinstallant le 3.30 depuis le menu recovry et j ai réessayer d installer le theme et rebelote, donc je laisse tombé, dommage il était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant