gilleto Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 yoyo, c'est ki ki va bricker en premier sa psp , prenez les paris ^-^ je me demande quand même qui va ê l'heureux élu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 C'est bizarre je ne touche qu'au ltn0 :\ je vais voir sa je corrigerais en cas yoyo, c'est ki ki va bricker en premier sa psp , prenez les paris ^-^ je me demande quand même qui va ê l'heureux élu Du moment qu'on ne touche pas au recovery.prx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Dr download tu pourrais me donner vite fait ta configue dans le recovery pour voir si j'ai la même car chez moi les jeux psone ne se lancent pas ... Sinon quelqu'un pourrait'il m'upper son dossier (original) VSH ? Merci , la customisation de la psp c'est bien beau , mais quand c'est au détriment du jeu non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 youpiiii un autre bug (à confirmer): bon ok, si on réactive le coldboot, j'arrive à booter la psp, mais tout comme tapioka, ça merde sévère (écran blanc, freeze et finalement extinction de la psp d'elle même au bout de quelques secondes). Ca doit être propre au psp japonaises, une histoire de langues par défaut sans doute... Bon, un coup de flash1 formatter v2 et ça rentre dans l'ordre. Reboot de la psp donc, demandant les paramêtre initiaux (pseudo, l'heure, etc...). Si jamais on éteint l'écran au cours de ce paramètrage (en restant appuyé sur la touche de contraste), lorsqu'on le rallume, l'écran lui même se rallume, on peut même paramêtrer tout à fait normalement le niveau d'éblouissement, seulement l'écran reste noir (noir éclairé, mais noir). Rien à faire. Obligé d'éteindre la psp the hard way. reboot de la psp? => écran blanc à nouveau, c'est rparti pour flash1 formatter, etc... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote051 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonsoir, j ai un soucis, j ai installé 3.30 tout c bien passé et quand j ai installé ce thémes et que je lance la console j ai bien le nouveau logo de démarrage mais ensuite j'ai l écran tout blanc (avec icone de la batterie) et elle s éteint. Quelqu un peu m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Deja repondu Remet les params par default et dans Reglage>Theme tu choisi le premier theme Phentex tu te la joue super Noob en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 moi j'ai un petit souci au niveau du son du xmb est-ce normal Dr Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote051 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Deja repondu Remet les params par default et dans Reglage>Theme tu choisi le premier theme Phentex tu te la joue super Noob en ce moment Excuse moi, mais je suis nul, comment je fais pour remettre les parametres par default sans pouvoir avoir acces au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tu n'arrive vraiment pas à te reperer dans le XMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote051 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tu n'arrive vraiment pas à te reperer dans le XMB ? non j ai qu un ecran blanc et tout ce que je vois dessus c l icone de batterie et apres elle se coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant