Aller au contenu

[MàJ 23/04] Black 32 Mui 3.30 Et Custom General


Dr Download

Messages recommandés

Purée , la psp freeze toujours lorsque je vais dans "configuration" même apres avoir installlé le pack de vegeta ...
formate la flash1 avec Flash 1 formatter v2. Jte parie tout ce que tu veux que ça rentrera dans l'ordre.

 

Vu les problèmes qu'on rencontre, j'dirai que c'est pas encore tout à fait au point le tiouningue 3.30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester , ça ne marche toujours pas :( décidement , c'est vraiment pas mon jour mais bon ça m'apprendra a vouloir faire le jacky ... Custom psp , finie !

 

Edit : ah , je viens de voir qu'on devait le lancer depuis le mode recovery , j'essais ^^

 

Ah , c'est bon je l'ai fait ça marche :) merci beaucoup phentex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai un petit probleme moi aussi avec ce pack custom.

 

j'ai une psp jap, j'ai upgrade en 3.30.

 

ensuite je demarre sur le mode recovery, active le flash0, je lance l'auto-installeur, il me dit que je n'ai pas assez de placeet donc je continue, il complete l'installation.

Au Reboot la console affiche blanc, je voit assez bien les icones mais il y a comme un voile blanc et je ne voit n'y le fond d'ecran ni les vagues.

 

vous savez d'ou ca peut venir svp?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, Dr Download, les polices que tu proposes dans ton kit black 32 déconnent assez méchamment dans pas mal de jeux qui utilisent les polices standards... (Monster Hunter Freedom c'est carrément n'importe quoi: c'est minuscule et les lettres sont même plus à hauteur constante:snif:).

 

Quelqu'un de charitable pourrait il mettre en ligne une archive de dump de Flash0 de 3.30-OE A d'origine svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...