Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 yoooo les mec mon problème est résolu , comme un con y avait pas de ms donc la psp freezer xD , maintenant vous pouvez tous m`appeler le grand CON ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 On avait pas le droit avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 non je croi pas ! revenons au sujet , ya pas d`autre xmb que tu a fait doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 arf , j'ai le même probleme que phentex , semi brick ( pourtant j'ai bien pris la bonne version pour 3.30 OE , bizarre ...) Phentex si t'es dans le coin tu pourrais m'upper tes fichiers backups ? Merci ( la flemme de repasser en 1.5 , etc ...) edit : c'est bon , en fait c'est parcque j'avais mis "skip sce logo" dans le recovery que ça faisait ça ... merci , nikel le theme ! Par contre j'ai un probleme au niveau du fond d'&écran , lorsque je met "ne pas utiliser le fond d'écran" j'ai un ecran tout blanc ( alors que si j'ai bien compris je devrais avoir le fond de ton image non ? avec les vagues) rere edit : Ah , c'est bon en recliquant sur "ne pas utiliser le papier paint" , j'ai le magnifique theme , merci encors ! rerere edit :s : La psp a re briquée , je ne sais pas pourquoi et quand je veux aller dans configuration dans le recovery ça freez , donc repassage en 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ya pas d`autre xmb que tu a fait doc ? Patience le "GRAND CON" Doc va pas tous les sortir d'un coup.... (Ce qui est dit est dit) yoooo les mec mon problème est résolu , comme un con y avait pas de ms donc la psp freezer xD , maintenant vous pouvez tous m`appeler le grand CON ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol merci de me rappeler que je suis con xD , lol je sais qui va pas surgire ! toi t`aurais pas un autre XMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 alors ? personne n'a remarque le petit problem de sons quand on change le system plugin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Désolé CLoud78... c'etait pour taquiner.... Non, j'ai pas d'autre XMB.... Sinon t'as un TUTORIAL pour t'en creer un 100% compatible 3.30OE. Suffit de trouver le RCO qui contient les icones qui te plaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 okok merci revenger (tkt c`est pas grave je le prend bien pour le gos con xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut , j'ai un assez gros probleme , maintenant a chaque fois que je vais dans configuration ( du recovery) freeze de la psp , même apres avoir fait un retour en 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant