Aller au contenu

[MàJ 23/04] Black 32 Mui 3.30 Et Custom General


Dr Download

Messages recommandés

Ben j'ai un probléme de gros carrés blancs dans la partie réseau du menu en utilisant un background de 480*272 mais en 335*190 ça marche mais la qualité bof quoi...

Là le background que vous voyez fonctionne mais il est pas en 480*272

 

 

Salut

Je n'ai pas utilisé le pack mais j''ai osé me créer un topmenuplugin.rco avec Rcoedit et des Pack d'icônes.

J'ai mis un fond d'écran en 480x272

Et comme Guillouz j'ai des icônes Blancs à la place des icônes : Sauvegardes, Partage du jeu, Navigateur Internet, Canal RSS, Lecture à Distance, Location Free Player et Manuel en ligne.

 

Pourtant j'ai bien Vérifié avec RCOEdit, ces icônes existent bel et bien sur le fichier flashé.

Quelqu'un aurait une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais p.etre vous parraitre dérangeant , mais je me réintroduit dans le monde de la PSP , que j'ai quitté...

 

j'aimerai enlever mon thème Black GUI, sans devoir remettre ma psp en 1.5 et ré-installer 3.30OE-A ...

 

avez vous un petit tuto ( avec les fichier utiles à cette manipulation)

 

merci de m'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends l'eboot de la maj en 3.30 OE-A ( 330oeflasheur) sans le % , et tu le mets dans PSP/GAME/RECOVERY avec le data.psxar a côté .... Je sais pas si t'as compris mais ça donne ça :

 

 

L'eboot est celui du dossier 330oeflasheur

 

MAIS tu est superbe !! avec des images et tout tu est vraiment tres sympathique !!!

 

c'est niquel !

 

en gros sa te permet de " reseter" un CF ... genre t'installe des chose et tu veut les virer en suite...

 

mais t as peur de passer en 1.5 ( plus de recovery) , donc la on applique ton TUTO et hop ! un CF 3.30OE-A comme neuf , vierge quoi...

 

c'est sa hein ? juste !!!

 

merci mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , en fait ça réinstal direct la 3.30 OE , sans passer par la 1.5 au préalable ^^ ( mais je crois que de toute façon tu n'es pas obligé de mettre le truc dans le dossier recovery , et que tu peux le lancer directement a partir du menu , mais bon j'ai jamais testé :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je crois que de toute façon tu n'es pas obligé de mettre le truc dans le dossier recovery , et que tu peux le lancer directement a partir du menu , mais bon j'ai jamais testé :P

 

Je confirme, si t'as accès au XMB, tu peux le lancer depuis celui-ci sans problème dans les deux ça fera une installation propre sans repasser en 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...