yodo Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 salut, merci pour les réponse, je voudrais savoir comment retirer le opening_plugin.rco du thème pour remettre celui d'origine. Si j'ai bien compris c'est de la que viens le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 avec "sexy blue", pas de psx, mais avec l autre ca fonctionnait sur la mienne. Faut que je reessaie mmmmm super le lien playboy virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 tu met ton flash0 en usb et tu copie le opening_plugin.rco originale a la place de celui que tu avais mis edit : flash0--->VSH----->ressource----> la tu copie ton opening_plugin originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ayait c'est fait , ça marche nikel donc le bug venait en fait du coldboot merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 le site playboy c est le mien lol et moi , j ai bien dis moi, le probleme de l emulateur psx ca provenais bien du rco opening ce qui est quand meme dommage car ca donner quand meme bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j ai upper le opening_plugin.rco d origine du firmware 3.30 OE. si vous avez installer le theme sexy metter ce fichier et les jeux psx se lanceront http://dcevilboy.info/opening_plugin.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et Doc, je sais pas si t'as remarqué mais ya encore des mots anglais dans ton topmenu comme RSS channel à la place de canal RSS ou encore Remote Play etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Merci beaucoup sa marche !!! le coupable était donc bien le rco_opening Merci à tout ceux qui ont répondu et pour tout ceux à qui sa sert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et Doc, je sais pas si t'as remarqué mais ya encore des mots anglais dans ton topmenu comme RSS channel à la place de canal RSS ou encore Remote Play etcJe changerais sa dans les prochains themes J'ai corrigé le theme Blue Sexy il passe donc en Rev.2 (J'ai retirer le op_plugin.rco et allegé l'install) le probleme pour les jeux PSX est present aussi sur le Black 32 chez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Personne n'a trouvé de solution à mon probléme de background alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant