Dr Download Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 En plus on a (j'ai) galerer pour trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 mais nan lol , il faut que tu va dans themes et que tu selectionne le theme du haut la tu auras le bon fond d'ecran avec la vague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ah je croyais qu'il avait rien ?? @ Clon >> http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=253 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote051 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 mais nan lol , il faut que tu va dans themes et que tu selectionne le theme du haut la tu auras le bon fond d'ecran avec la vague ... mais non son probléme est le meme que le mien avant, c qu il n'a aucun menu qu il apparait donc il ne peu meme pas choisir le fond d ecran du thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ah ba autant pour moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote051 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ah ba autant pour moi xD enfin je pense vue qu il dit qu il a juste le picto de la batterie, fond blanc et rien d'autre (aprés je peu me tromper lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bon sa s'ameliore maintenant j'ai le xmb mais pas le fond ... merci pour la fake region EDIT : ah si c'est bon j'ai changer le theme c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Il avait le double probleme, tout le monde avait raison finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Erf maintenant j'ai un autre problème mon cso n'apparait pas dans game :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ta vue j'avais raison sa mais arriver la meme chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant