Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 mince je vien de semi-briker je peut mettre direct l´eboot 3.30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Vous savez quoi je sais pourquoi sa ne marche pas chez certains d'entre vous mais je ne vous le direz pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 c´est quoi dit stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 C'était pour rire, voila la soluce : Pour ceux qui ont des probleme aprés installtion, lancer le Recovery > Configuration > Fake region (Pour une PSP non-Asiatique il doit être sur disable et sur Europe pour une PSPAsiatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax132 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Vous savez quoi je sais pourquoi sa ne marche pas chez certains d'entre vous mais je ne vous le direz pas Effectivement,ca m'interesserait aussi de savoir ou j'ai foire (et par la meme occasion,me ridiculiser encore un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Effectivement,ca m'interesserait aussi de savoir ou j'ai foire (et par la meme occasion,me ridiculiser encore un peu Vraiment pas reactif ces membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ok je m´envais mais bopit c´est pas fini entre toi et moi on va regler dehor... pensé à la france du respect :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax132 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 C'était pour rire, voila la soluce : Pour ceux qui ont des probleme aprés installtion, lancer le Recovery > Configuration > Fake region (Pour une PSP non-Asiatique il doit être sur disable et sur Europe pour une PSPAsiatique) Une seule chose à dire; Dr Download, JE T'ADORE!!!!!!!!!! Sans rire, respect, ca fonctionne au poil maintenant:jap: Citation: Effectivement,ca m'interesserait aussi de savoir ou j'ai foire (et par la meme occasion,me ridiculiser encore un peu Vraiment pas reactif ces membres Maiiiisss euuuuhh Si tu regardes l'heure des posts, ils sont en simultané, et toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Mon Post est avant Anthrax Bon je vais me coucher je croit que je l'ai bien merité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol c_ryu c´est bon me suis calmer doc merci sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant