Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ... toi aussi tu raconte quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Comme tu dis "Sisi..." t'as dit - sale gitan - . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 et t´appel sa du rascism? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bah ca peut en effet s'y apparenté, jvois pas ce qu'un "gitan" (surtout sale) à a voir dans l'histoire, soigne ton orthographe aussi, j'ai du mal à te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joc Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonsoir moi je ne post jamais mais là fouté le dehors CLOUD78 il fait quoi ici celui là franchement PAS DE MAUVAIS MOTS svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax132 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Oulah,il est chaud ce topic :s Moi,perso,juste un petit post pour signaler que je suis AUSSI dans le même cas (quoi,je serais aussi un noob???) PSP Jap, impossible d'installer le theme et que la console soit d'accord de redemarrer (ecran noir,et POF, elle se coupe) Aparemment,le problème semble provenir du "topmenu.rco" car quand je retape celui "d'origine", ben là la console est d'accord de redémarrer...mais bon,c'est moche sans les icônes lol (j'ai juste de gros carrés blancs et vides :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ok je m´envais mais bopit c´est pas fini entre toi et moi on va regler dehor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Calmez vous les gars, mes themes ont été testés fonctionnel sur bon nombre de PSP, le probleme vient donc à la base soit de vous soit de votre PSP (Flash1 endommagé). Tout est fonctionnel Emu PSX etc..., tout les menus sont accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 à la rescousse plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthrax132 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Calmez vous les gars, mes themes ont été testés fonctionnel sur bon nombre de PSP, le probleme vient donc à la base soit de vous soit de votre PSP (Flash1 endommagé). Tout est focntionnel Emu PSX tout les menus sont accessible etc Effectivement,et c'est bien ce qui m'a poussé à tenter le coup (je le trouve vraiment trop terrible ce theme:love:). Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ce ******** de topmenu_plugin.rco ne veut pas de ma psp (il n'aime pas les jap ou quoi:fou:) A mon avis,je testerai ca demain matin,à tête reposée. Mais bon, les gars,pas la peine de se prendre la tête; perso,ca ne marche pas non plus pour moi,mais je n'en demoule pas une pendule pour autant (un tit coup de recovery et hop,c'est reparti ) Et pour ceux chez qui ca marche direct,eh bien tant mieux, ca leur fait une prise de tête de moins (et une zooooolie psp de plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant