Aller au contenu

[MàJ 23/04] Black 32 Mui 3.30 Et Custom General


Dr Download

Messages recommandés

Oulah,il est chaud ce topic :s

Moi,perso,juste un petit post pour signaler que je suis AUSSI dans le même cas (quoi,je serais aussi un noob???)

PSP Jap, impossible d'installer le theme et que la console soit d'accord de redemarrer (ecran noir,et POF, elle se coupe)

Aparemment,le problème semble provenir du "topmenu.rco" car quand je retape celui "d'origine", ben là la console est d'accord de redémarrer...mais bon,c'est moche sans les icônes lol (j'ai juste de gros carrés blancs et vides :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars, mes themes ont été testés fonctionnel sur bon nombre de PSP, le probleme vient donc à la base soit de vous soit de votre PSP (Flash1 endommagé).

 

Tout est focntionnel Emu PSX tout les menus sont accessible etc

 

Effectivement,et c'est bien ce qui m'a poussé à tenter le coup (je le trouve vraiment trop terrible ce theme:love:).

 

Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ce ******** de topmenu_plugin.rco ne veut pas de ma psp (il n'aime pas les jap ou quoi:fou:)

A mon avis,je testerai ca demain matin,à tête reposée.

 

Mais bon, les gars,pas la peine de se prendre la tête; perso,ca ne marche pas non plus pour moi,mais je n'en demoule pas une pendule pour autant (un tit coup de recovery et hop,c'est reparti :bedo:)

Et pour ceux chez qui ca marche direct,eh bien tant mieux, ca leur fait une prise de tête de moins (et une zooooolie psp de plus ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...