Aller au contenu

[MàJ 23/04] Black 32 Mui 3.30 Et Custom General


Dr Download

Messages recommandés

Dr. Download > tu es vilain. Je vois pas vraiment en quoi ce que j'ai posté précédemment est particulièrement nOob m'enfin... Il se trouve surtout que ya toujours eu des couilles avec le nettoyage de firmware avec flash++ sur les psp japonaises, et manifestement ça n'a pas changé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de noob c'est pas complique quand meme : install du 3.30OE-A, install de l'homebrew FLASH0+ qui va libérer 2.5 mo dans le flash, ensuite un tour dans le recovery puis activation du flash0 via usb vous collez les fichiers de larchive de lami dr download, vous quittez et la magie : ca marche trop dure hein ;) bhein dites vous y en a qui y arrivent lol

 

merci au passage pour les icones jaime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bopit96 arrete de te la peter , ça on l'a fait et si certains bugs restent inéxpliqués , c'est pas de notre faute . ( le " bande de noob , bla bla bla tu te le mets où je penses)

 

De toute façon même si ça marche bien , on doit dire adieu a la psx alros le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de noob c'est pas complique quand meme : install du 3.30OE-A, install de l'homebrew FLASH0+ qui va libérer 2.5 mo dans le flash, ensuite un tour dans le recovery puis activation du flash0 via usb vous collez les fichiers de larchive de lami dr download, vous quittez et la magie : ca marche trop dure hein ;) bhein dites vous y en a qui y arrivent lol

 

merci au passage pour les icones jaime bien :)

Essaie de faire tourner Flash0+ sur une japonaise, et reboot un coup...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fais comme bopit a dit (on se calme s il vous plait) et j ai la chance de ne pas avoir rencontrer de problemes. La psx marche pour moi en plus (j ai juste essayer avec "samourai deeper kyo") peut etre que les ta82 ont plus de souci que les autres?? on se rappel du bug du retroeclairage (entre autre...) alors peut etre que certains souci viennent de la? moi j ai une ceramic "normal" et tout roule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...