Dr Download Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut, On peut tout a fait le lancer depuis le menu avec n'importe quel RTU (Version Pré_installé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 En gros , si t'as semi-brické ta psp , utilise la premiere méthode ( en mettant les dossiers dans PSP/GAME/RECOVERY ) et si tu n'as pas brické mais que tu désires tout remettre par défaut , lance la maj 3.30 OE depuis le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut, On peut tout a fait le lancer depuis le menu avec n'importe quel RTU (Version Pré_installé) Je confirme ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 haha ! comme vs etes des putin de boss bordel , une petite questijn de merde de newbies et hop !!! direct plin de reponses , meme diverse.... en faite quand vous dite de lancer depuis le XMB , c'est d'aller dans game/memorystick et appuyer X ...c'est sa non ?... ce qui serait cool , c'est de mettre sa dans les TUTO [Reseter son CF] A B E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Oui , éxactement , tu lances la mise a jour depuis le menu comme tu l'as fait pour passer de 1.50 en 3.30 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour ! j'ai custom mon xmb Via le pack auto insrtall de Dr download (excellent) le probleme ce que je ne savai pas que ce genre de custom rendai les fonctionnement des jeux psx obsolete a cause du cold boot (fichier d'introduction quand on alume la psp ?) ! est ce qu'il serai possible en remetant celui d'origine (mais en conservant quand meme le rest du skin) de tout remettre dans l'ordre ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 qqun a test sur le CF3.40 de D_a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut @ tous Si j'installe un thème perd t'on la possibilité de jouer au jeux PSX ? Je ne comprend pas bien merci d'avance les Amis !!! Dominique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 oui le custom xmb empeche le fonctionnement des jeux psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pour info mes auto-install sont compatible 3.40 PS : Utilisez la Rev2 du Sexy Blue pour que l'emu PSX soit Fonctionnel oui le custom xmb empeche le fonctionnement des jeux psx C'est faut c'est corrigé depuis un moment on a tout a fait accés au fonction POPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant