Aller au contenu

[MàJ 23/04] Black 32 Mui 3.30 Et Custom General


Dr Download

Messages recommandés

je suis en train de faire une partie de xenogears sur ma psp custom et tout fonctionne lol, et les bugs inexpliqués ne le sont pas car y en a pas! a part le fait que certains prx ne fonctionnent pas et que la méthode de création du topmenu ait un peu changé il y a 0 bug, tous les forums s'accordent a le dire et il y a que ici qu'il y a des problemes, alors je fais un constat : y en a qui ont des problemes et d'autres qui n'en ont pas, en utilisant les meme fichiers et les meme sources d'infos ; alors, où est la faille? je me le demande bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bopit : ah ouai , ça fonctionne bien partout sauf ici ? Vraiment n'importe quoi , il y a des problemes de partout , que ce soit sur meta , pspgen qj ... J'ai effectué exactement la même manip que toi il y a 5-6 heures et oui , les jeux psx ne fonctionnaient pas ( certains étaient dans mon cas également) .

Apres , si ça fonctionne bien chez toi , tant mieux pour toi ... Mais ne te crois pas superieur aux autres sous pretextes que "pour toi ça a marché"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrete de te sentir persécuter cloud, car la juste pour voir un peu ta crédibilité je viens de check tous tes posts sur le sujet et tu ne fais que demander de l'aide de freeposter ou raconter des conneries (cf post #95), moi je poste un seul message en donnant une méthode fonctionnel pour faire marcher le pack, alors si tu veux savoir tous les metagameurs ne sont pas des noobs et loin de la et hje ne l'ai jamais pensé mais toi en l'occurance tu en es un :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...