yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Idem pour moi , je laisse tomber , j'prefere jouer a la psx ^^ Coyotte : quand t'as dit ' repasser en 3.30 par le recovery , t'as fait comment stp ? ( on est pas obligé de apsser en 1.5 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote051 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 non j ai mis directement eboot et le data du 3.30 dans le dossier game/recovery et dans le menu recovry j ai appuyé sur "run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ah ouai c'est bon merci de l'astuce ça fait gagner du temps Vivement que tout ça s'ameliore ça pourrait etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Dr. Download > tu es vilain. Je vois pas vraiment en quoi ce que j'ai posté précédemment est particulièrement nOob m'enfin... Il se trouve surtout que ya toujours eu des couilles avec le nettoyage de firmware avec flash++ sur les psp japonaises, et manifestement ça n'a pas changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 decidement il est truffe de beug ce CF 3.30 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bande de noob c'est pas complique quand meme : install du 3.30OE-A, install de l'homebrew FLASH0+ qui va libérer 2.5 mo dans le flash, ensuite un tour dans le recovery puis activation du flash0 via usb vous collez les fichiers de larchive de lami dr download, vous quittez et la magie : ca marche trop dure hein bhein dites vous y en a qui y arrivent lol merci au passage pour les icones jaime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bopit96 arrete de te la peter , ça on l'a fait et si certains bugs restent inéxpliqués , c'est pas de notre faute . ( le " bande de noob , bla bla bla tu te le mets où je penses) De toute façon même si ça marche bien , on doit dire adieu a la psx alros le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 le gar se prend pour D_A allez remballe si ya que des nul ici vien pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bande de noob c'est pas complique quand meme : install du 3.30OE-A, install de l'homebrew FLASH0+ qui va libérer 2.5 mo dans le flash, ensuite un tour dans le recovery puis activation du flash0 via usb vous collez les fichiers de larchive de lami dr download, vous quittez et la magie : ca marche trop dure hein bhein dites vous y en a qui y arrivent lol merci au passage pour les icones jaime bien Essaie de faire tourner Flash0+ sur une japonaise, et reboot un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 j ai fais comme bopit a dit (on se calme s il vous plait) et j ai la chance de ne pas avoir rencontrer de problemes. La psx marche pour moi en plus (j ai juste essayer avec "samourai deeper kyo") peut etre que les ta82 ont plus de souci que les autres?? on se rappel du bug du retroeclairage (entre autre...) alors peut etre que certains souci viennent de la? moi j ai une ceramic "normal" et tout roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant