Aller au contenu

[MàJ 23/04] Black 32 Mui 3.30 Et Custom General


Dr Download

Messages recommandés

Dr download tu pourrais me donner vite fait ta configue dans le recovery pour voir si j'ai la même car chez moi les jeux psone ne se lancent pas ...

 

Sinon quelqu'un pourrait'il m'upper son dossier (original) VSH ? Merci , la customisation de la psp c'est bien beau , mais quand c'est au détriment du jeu non merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiii un autre bug (à confirmer):

bon ok, si on réactive le coldboot, j'arrive à booter la psp, mais tout comme tapioka, ça merde sévère (écran blanc, freeze et finalement extinction de la psp d'elle même au bout de quelques secondes). Ca doit être propre au psp japonaises, une histoire de langues par défaut sans doute...

Bon, un coup de flash1 formatter v2 et ça rentre dans l'ordre.

Reboot de la psp donc, demandant les paramêtre initiaux (pseudo, l'heure, etc...).

Si jamais on éteint l'écran au cours de ce paramètrage (en restant appuyé sur la touche de contraste), lorsqu'on le rallume, l'écran lui même se rallume, on peut même paramêtrer tout à fait normalement le niveau d'éblouissement, seulement l'écran reste noir (noir éclairé, mais noir). Rien à faire. Obligé d'éteindre la psp the hard way.

reboot de la psp? => écran blanc à nouveau, c'est rparti pour flash1 formatter, etc... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j ai un soucis, j ai installé 3.30 tout c bien passé et quand j ai installé ce thémes et que je lance la console j ai bien le nouveau logo de démarrage mais ensuite j'ai l écran tout blanc (avec icone de la batterie) et elle s éteint.

Quelqu un peu m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja repondu :)

 

Remet les params par default et dans Reglage>Theme tu choisi le premier theme

 

Phentex tu te la joue super Noob en ce moment

 

 

 

Excuse moi, mais je suis nul, comment je fais pour remettre les parametres par default sans pouvoir avoir acces au menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...