yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Purée , la psp freeze toujours lorsque je vais dans "configuration" même apres avoir installlé le pack de vegeta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Purée , la psp freeze toujours lorsque je vais dans "configuration" même apres avoir installlé le pack de vegeta ...formate la flash1 avec Flash 1 formatter v2. Jte parie tout ce que tu veux que ça rentrera dans l'ordre. Vu les problèmes qu'on rencontre, j'dirai que c'est pas encore tout à fait au point le tiouningue 3.30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je viens de tester , ça ne marche toujours pas décidement , c'est vraiment pas mon jour mais bon ça m'apprendra a vouloir faire le jacky ... Custom psp , finie ! Edit : ah , je viens de voir qu'on devait le lancer depuis le mode recovery , j'essais ^^ Ah , c'est bon je l'ai fait ça marche merci beaucoup phentex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 citation Posté par Dr.Download: J'ai créer un Auto Install digne de ce nom il libere de l'espace dans le Flash0 puis installe le theme Qu'est ce qu'il supprime dans le flash0 ton Auto Istall ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Qu'est ce qu'il supprime dans le flash0 ton Auto Istall ??? message n°21 page 3 de ce topic... déjà demandé et répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 un grand merci a Dr Download pour ce pack qui marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 salut a tous j'ai un petit probleme moi aussi avec ce pack custom. j'ai une psp jap, j'ai upgrade en 3.30. ensuite je demarre sur le mode recovery, active le flash0, je lance l'auto-installeur, il me dit que je n'ai pas assez de placeet donc je continue, il complete l'installation. Au Reboot la console affiche blanc, je voit assez bien les icones mais il y a comme un voile blanc et je ne voit n'y le fond d'ecran ni les vagues. vous savez d'ou ca peut venir svp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 tapioka : va dans parametres themes ( essais de voir le texte ) puis Thème et là tu clik sur le carré blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 tapioka : va dans parametres themes ( essais de voir le texte ) puis Thème et là tu clik sur le carré blanc pfffffffffffffffffff merci yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Hmm, Dr Download, les polices que tu proposes dans ton kit black 32 déconnent assez méchamment dans pas mal de jeux qui utilisent les polices standards... (Monster Hunter Freedom c'est carrément n'importe quoi: c'est minuscule et les lettres sont même plus à hauteur constante:snif:). Quelqu'un de charitable pourrait il mettre en ligne une archive de dump de Flash0 de 3.30-OE A d'origine svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant