Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je ne sais pas ce que vous faites subir à vos PSP mais j'ai testé mes Themes sur plusieurs PSPs sans aucun probleme ( PSX toujours ok etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 c`est bizzarre ! essaye de reflasher en 3.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 merçi doc pour ton joli taf comme dab marche nicle pas de lamintela merçi encord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 doc ta pas fait d`autre oeuvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 cloud: Déjà fait ^^ , c'est bizarre quand même que ça ne freez que lorsque je vais dans configuration ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ya une ms dans la psp (on sais jamais lol ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ouai ouai , en fait tout marche nikel ( theme , jeux etc ...) sauf le mode "configuration" du recovery ( et ce même appres retour en 1.5 puis reretour en 3.30 ...) edit : en + , je crois que je suis en mode no umd donc beaucoup de jeu ne passent pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bizzarre moi j`avais la meme chose , j`ai reflasher et apres sa a remarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je vais essayer de reflasher avec un autre pack alors ... merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 voila c`est ce que j`ai fait , 1er fois avec celui de doc bug --->2eme avec celui de vegeta plus bug c`est ZarbI edit : c`est que des superstission bidon lol mais sa marche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant