Aller au contenu

[MàJ 23/04] Black 32 Mui 3.30 Et Custom General


Dr Download

Messages recommandés

arf , j'ai le même probleme que phentex , semi brick ( pourtant j'ai bien pris la bonne version pour 3.30 OE , bizarre ...)

 

Phentex si t'es dans le coin tu pourrais m'upper tes fichiers backups ? Merci ( la flemme de repasser en 1.5 , etc ...)

 

edit : c'est bon , en fait c'est parcque j'avais mis "skip sce logo" dans le recovery que ça faisait ça ... merci , nikel le theme !

 

Par contre j'ai un probleme au niveau du fond d'&écran , lorsque je met "ne pas utiliser le fond d'écran" j'ai un ecran tout blanc ( alors que si j'ai bien compris je devrais avoir le fond de ton image non ? avec les vagues)

 

rere edit : Ah , c'est bon en recliquant sur "ne pas utiliser le papier paint" , j'ai le magnifique theme , merci encors !

 

rerere edit :s : La psp a re briquée , je ne sais pas pourquoi et quand je veux aller dans configuration dans le recovery ça freez , donc repassage en 1.5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d`autre xmb que tu a fait doc ?

 

Patience le "GRAND CON" Doc va pas tous les sortir d'un coup....:bedo:

 

(Ce qui est dit est dit)

yoooo les mec mon problème est résolu , comme un con y avait pas de ms :) donc la psp freezer xD , maintenant vous pouvez tous m`appeler le grand CON ! xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...