phentex Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Schpoon, t'as pas une idée pour mon problème par hasard ? On avait déjà eu des noises la dernière fois qu'on a essayé de tuner ma psp. J'pige pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ya pas un petit bug au niveau du son sur le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je rencontre exactement le même probleme avec ton autre theme Sexy blue en auto-install également... Quelqu'un a testé sur une psp japonaise? (avec succès) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 big problem les gars quand je ais dans le flash 0 ma psp freezze et s`etein , je reflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 De plus en plus étrange tenez (dites moi si je fais une erreur stupide & évidente quelque part) : - mon firmware est clean; - je flash uniquement le dossier font => ok ca fonctionne, j'ai la police de modifiée - je flash par la suite uniquement le topmenu_plugin.rco => la psp replante au démarrage. (tous les autres fichiers sont d'origine). Très très bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 on peut m`aider please ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Arrgg ! les jeux psx ne se lancent plus aprés l' install auto... Bon ben je vais me faire ca manuellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Vi c mieux schpoon. J est topus fais en manuel tous passe. Sauf le topmenu qui faus faire avec RCOeditor 1.13b. Ce 3.30 et top.@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol vous pouver m`aider et me dire si quelqu`un a deja eu ce problem ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 j ai passer un coup de "flash0++1.0" avant de l installer sur un 3.30 tout neuf et pas de souci (psx marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant