Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Idem que Flash0++ : jpn0.ltf gb3s1518.bwfon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 le programme d'installation dit que t'a pas assez de place il te dit voulez vous quand même essayer tu met oui et il va liberer de l'espace Fonctionne toujours pas sa met sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bizarre je viens de reessayer chez moi une fois de plus et sa marche chez les autres aussi!!! C'est con mais regarde si c'est pas en lecture seul ou reinstalle le CF lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Nouveau theme ajouté, special dedicace à Eaigle Merci ! Edit : Arf,dommage que dans ce thème il y a tout de modif (icones homebrews,dossiers musiques...je crois que je vais l'enlever :/ Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'en sait rien sa mais t'inquiete pas merci quand meme de m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Edit : Arf,dommage que dans ce thème il y a tout de modif (icones homebrews,dossiers musiques...je crois que je vais l'enlever :/ Merci quand même C'est sa un theme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 C'est sa un theme mdr Oui je sais mais moi j'avais le même mais sans tout ces trucs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Essayé chez moi, ça semi-brick ma psp (si on peut vraiment appeler ça un brick... plutôt juste un plantage au chargement du vsh...). Lorsque la psp sort du recovery et reboot sur le vsh, l'écran reste noir, le petit bidule en bas à droite signalant le chargement s'anime pdt 1/2 sec puis se fige. Rien ne répond plus. J'ai reflashé mon dossier vsh et font depuis mon backup d'origine, pas d'erreur à déplorer heureusement. J'ai une psp blanche japonaise non ta-82 (plus ancienne). Etrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut et merci, Sympa le fix pour le francais, Marche nickel sur ma new ta-82 wc. Par contre petite question : comment le gars a fait pour avoir un bmp (01-12.bmp) en 480x272 à 15 ko ? Perso, un bmp n' a pas de compression a se que je sache et tous mes bmp en 480x272 font 383 ko . Une idée ? Edit : A ok merci ca marche ^^ Edit 2 : no sorry Phentex, je vois pas du tout. Ta psp est vraiment récalcitrantec' clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 C'est moi qui ai fait le theme juste pour info donc "le gars" lol C'est une technique special : Tu copie ton *.bmp sur une clé USB tu la trempe dans du jus d'orange (100% pur jus) Tu enterre la clé USB 6 mois et ensuite tu la branche et ... un BMP de 15 Ko En fait c'est juste un png renommé en bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant