Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut, 23/04 Aucun conflit avec l'emu PSX 17/04-1H03 Methode pour les PSP JAP 16/04 Mise à jour, Compatible avec le Firmware 3.30OE Pour moi le theme PSP le plus reussi et le theme black32 de Xploren, seul hic quand on est français on perd les textes du system_plugin.rco (Retour, Suivant, Oui, Non ...), les seules langues contenue dans le system_plugin.rco son l'anglais et le japonnais J'ai donc arranger sa en recompilant un RCO J'ai modifié quelques trucs comme la police et j'ai reduit la taille de quelques fichiers J'ai créer un Auto Install digne de ce nom il libere de l'espace dans le Flash0 puis installe le theme Il faut biensur passer en mode USB Flash0 via le recovery [ Pour ceux qui ont des probleme aprés installtion, lancer le Recovery > Configuration > Fake region (Pour une PSP non-Asiatique il doit être sur disable et sur Europe pour une PSP Asiatique) ] Liens : http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=252 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Super Dr Download et ci-mer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 merci cool l'idee de l'auto-installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 merci cool l'idee de l'auto-installe Sa a toujours été comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ba je vien de remarquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Donc le bug n'apparait plus alors? Merci en tout cas,c'est vrai que c'est le theme le plus souvent utiliser et le plus connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Merci, ca me donne envie de passé en 3.30oe alors que j'étais pas trop chaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 beuh ? le lien ne marche pas (sur le forum pspcreative, 2 autres personnes le disent aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 En effet sa fonctionne pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Allez y sa doit être mieux maintenant j'avait changé le fichiers de ftp et j'avais pas changer le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant