totoro2022 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour à tous, voila ma ps2 a un problème : elle lit les CD mais pas les DVD.. Comment cela est-il possible? Vu que je n'ai pas envie de changer la lentille, je pensais mettre un disque dur, cela est-il possible avec ce type de pb? Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 oui pas de problème... pour le moment, je pense que ce n'est que de la poussière si ta console est une 30004 ça se confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoro2022 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 oui c bien une 30004.. ca va marcher si ma lentillle est defectueuse et si je veux installer HDadvance? genre si le HDadvance est un DVD ca risque de géner... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 elle n'est pas defectueuse mais sâle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour à tous, voila ma ps2 a un problème : elle lit les CD mais pas les DVD.. Comment cela est-il possible? Vu que je n'ai pas envie de changer la lentille, je pensais mettre un disque dur, cela est-il possible avec ce type de pb? Merci de me répondre. Bonjour totoro2022 perso j'ai eu le meme soucis que toi j'ai installé la faille PS1 dans ma CM et depuis pas de soucis sauf pour les jeux online voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je vois pas le rapport entre le souci, le DD et le jeu on-line? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je vois pas le rapport entre le souci, le DD et le jeu on-line? Simplement que par exemple on peut pas jouer a PES6 en ligne a partir du disque dur par contre en swappant avec un pes6 avec un dnas universel on peut c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Oui c'est ce que j'avais compris, mais comme j'ai expliqué que la console n'avait pas de problème et qu'un nettoyage suffirait pour arranger les choses, je ne vois pas où est le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant