dulman Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 salut tout le monde !! savez vous si il y moyen de récupérer les chansons téléchargeables de guitar hero sur 360 avec , par exemple , le systeme 360topc car je trouve ca vraiment trop cher 500 mspoints pour 3 chansons!! ca serait sympa si on pouvaut se les passer entre nous comme ca , on pourrait partager les telechargements et ca couterait moins cher a tout le monde. merci de vos reponses par avance car je penses que ca peut interesser pas mal de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Non je pense que c'est mort , sinon ils en vendraient pas beaucoup des chansons =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Non ce n'est pas possible, sinon ce serait trop simple. Par contre pour avoir les chansons moins cheres, tu te créé un compte silver US et tu te les télécharge par ce compte ( 1000 points = 9,20 euros à peu près au lieu de 12 euros) Normalement je pense qu'elles doivent fonctionner pour la version PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 c'est clair c'est trop cher et dire que sur ps2 on peut modifier le jeu a volonté et mettre les musiques persos, il faut juste la partition et hop tu te fais un cd avec les musiques de ton choix GH sur du arch enemy c'est autre chose que du sum 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Sérieux on peut faire sa sur ps2 ? sur le 1 ou le 2 ? Sa me parrait trop bizar ... ( sur PC avec Frets on Fire oui , mais sur ps2 o_O ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant