Aller au contenu

[Emploi Coup de gueule] CAE = Contrat avantage a l'employeur


methodmanstyle

Messages recommandés

ah en parlant de l'anpe c'est clair c'est des branleurs, j'ai lutté pour avoir un rendez-vous avec ma conseillère, j'ai dû passer par la personne qui me suit ( en rapport avec le rmi ) elle m'a fait une feuille de liaison et là, l'anpe m'a filé un rendez-vous 48h après alors que quand c'était moi qui voulais la voir ( 4 reprises ) on me répondait il faut attendre le courrier ( 6 semaines d'attente que je l'attendais....)

 

de toute façon si le nain est président il va fermer l'anpe donc ils vont se retrouver chomeur, ils verront ce que c'est d'être chomeur en 2007, rien avoir avec les années 80" et 90".

 

discours du nain : " si vous voulez gagner plus, travaillez plus, on ne veut pas d'une france d'assistés...."

 

en même temps si les politiciens ne font rien au niveau des embauches et du travail en général, la france ne peut que devenir un pays d'assister ( de chomeurs, d'rmiste, de travailleur au noir etc.. ).

 

c'est vraiment une élection de merde qu'on a cette année :grr:

 

y'a que la "pédale" ( c'est pas péjoratif c'est son surnom :D ) qui dit la vérité, maudit soit le vote utile.

 

 

ps: je n'incite personne hein !! :D ( enfin ... juste un chtit peu, mais c'est les nerfs qui écrivent en ce moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ptiju26

 

houaaa c'est horraire abusé!!! prend ta psp avec toi! lol

 

non plus serieusement c'est un boulot qui va bien quand tu vie chez les parents et encore.... mais

 

dit toi c'est pour dépanner tu fera pas sa toute ta vie.

 

Ben justement je vis plus chez mes parents je suis installé avec ma nana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discours du nain : " si vous voulez gagner plus, travaillez plus, on ne veut pas d'une france d'assistés...."

y'a que la "pédale" ( c'est pas péjoratif c'est son surnom :D ) qui dit la vérité, maudit soit le vote utile.

Oki pour le nain il a pas tort, mais comment il fera...

C'est qui la pedale???

 

pour ptiju26

Ben justement je vis plus chez mes parents je suis installé avec ma nana

Elle taffe dans quoi ta meuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discours du nain : " si vous voulez gagner plus, travaillez plus, on ne veut pas d'une france d'assistés...."

 

en même temps si les politiciens ne font rien au niveau des embauches et du travail en général

 

travailler plus pour que l'etat nous en prenne plus surtout . :pff:

 

pi d'tte façon le boulot se barre à l'etranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

racontage de vie à mon tour..^^

 

En plus de 2ans inscrit à l'anpe, je n'ai fait qu'un seul rdv avec eux :D celui obligatoire au début.. Pour moi l'anpe ne sert pas à grand chose. On devrait les comptabiliser dans les chomeurs aussi tant qu'on y est xD

 

Mais même avec un seul rdv à mon actif, cela ne m'a pas empecher de toucher mes assedics chaque mois.. Je travaillai en intérim à côté aussi (ou plutôt surtout, c'est ce qui me fait vivre).

 

En parlant de carrefour, je me rappelle en 2001 j'avais un contrat de 9h par semaine!! Que le samedi lol.. (j'étais en terminale) Franchement c'était un misère. Et devinez quoi j'étais en cdi.. bah j'ai démissionné normal on peut rien faire avec ça.

 

 

Ce n'est pas que j'aime vraiment l'intérim (ça m'a bien aidé) mais.. quitte à avoir un boulot souple au niveau des horaires et jours travaillés, c'est surement le meilleur système à ma connaissance. En tout cas on est pas bloqué avec un contrat.. Et on gagne mieux :pff:

 

 

Difficile en tant de crise hein!! Nos vies valent plus que leurs profits! :D Le communisme n'est en rien démodé, au contraire il est en pleine actualité selon moi...

 

 

A bon entendeur salut. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...