djvautrien Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tout simplement impossible deja ce que tu nous dis est loin detre possible pourquoi sony se donnerait heu meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ok ta raison bad10 vien loker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avsen Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tout simplement impossible deja ce que tu nous dis est loin detre possible pourquoi sony se donnerait heu meme moi je vous pose une question. si tu connait la réponse, je suis là pour l'écouté. si t'es là pour me dire aussi que c impossible je men tape. comme j'ai dit a l'autre faut des preuves. avec la play 2. on pouvait bien metre un disk dur nan? ce qui a servi au HD loader. pk sony avait laiser un espace dans la play a la taille éxacte d'un disk dure????? alor sil vous plait, si c pour me dire c mort, c impossible etc... jmen fou complétment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avsen Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ok ta raison bad10 vien loker merci et toi le léche botte on ta rien demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Sauf ton respect avsen, tu t'es trompé d'endroit. Ici c'est la section tutoriaux, pour tout simplement expliquer certaines astuces ps3. Mais si tu avais chercher, tu aurais sans doute trouver dans la section playstation 3 ce sujet : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-topic-unique-maj-dump-et-hack-de-jeux-ps1ps2ps3-hdd-swap-etc--76683.html qui traite entierement tous ce qui concerne les iso loader. Donc avant de :fuck: les gens, cherche un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 XD ... tu ma fait peur la ! En voyan sa section TUTO je me suis dit sa yes il y a un loader pour jeux PS2 !!! Du coup jsui deg Bon ne recommence jamais sa, tu c'est pas combien de personne on eu une crise cardiaque Sur ce bonne soirée !! (PS: si un Modo passe par la modifier l'emplacement siouplait ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés