Aller au contenu

faire une image de jeux ps2 pour ps3


avsen

Messages recommandés

Tout simplement impossible deja ce que tu nous dis est loin detre possible pourquoi sony se donnerait heu meme

 

moi je vous pose une question. si tu connait la réponse, je suis là pour l'écouté. si t'es là pour me dire aussi que c impossible je men tape. comme j'ai dit a l'autre faut des preuves. avec la play 2. on pouvait bien metre un disk dur nan? ce qui a servi au HD loader. pk sony avait laiser un espace dans la play a la taille éxacte d'un disk dure????? alor sil vous plait, si c pour me dire c mort, c impossible etc... jmen fou complétment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf ton respect avsen, tu t'es trompé d'endroit.

Ici c'est la section tutoriaux, pour tout simplement expliquer certaines astuces ps3.

Mais si tu avais chercher, tu aurais sans doute trouver dans la section playstation 3 ce sujet : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-topic-unique-maj-dump-et-hack-de-jeux-ps1ps2ps3-hdd-swap-etc--76683.html

qui traite entierement tous ce qui concerne les iso loader.

Donc avant de :fuck::fuck: les gens, cherche un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD ... tu ma fait peur la !

En voyan sa section TUTO je me suis dit sa yes il y a un loader pour jeux PS2 !!! Du coup jsui deg :lol:

 

Bon ne recommence jamais sa, tu c'est pas combien de personne on eu une crise cardiaque :D

 

Sur ce bonne soirée !! (PS: si un Modo passe par la modifier l'emplacement siouplait :) ) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...