Snyps95 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour à vous, Je souhaite échanger mes jeux PS3 contre d'autres jeux PS3 ! Comme jeux j'ai Ridge Racer 7 (TBE) et MotorStorm (TBE). Je ne recherche pas de jeux en particulier mais c'est vrai que Resistance me plait bien .... Je suis dans le 95 donc possibilité d'echange sur Paris et le Val d'oise. Merci de vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Petit Up du Matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Motorstorm est il en francais? Si oui le vends tu et combien le vendrais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut RR7 contre full auto2 sa te dis? A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, j'ai Gundam sous blister contre Ridge Racer 7 en main propre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Non désolé je ne suis pas interésé par ces jeux la ! Et je ne vends pas le jeu ! Voila ! Bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Petit Up de la Matinée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 RR7 contre Genji 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Un des deux jeux contre Resistance Sous blister? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 RR7 contre Genji 2? Non désolé pour Genji ! ^^ Un des deux jeux contre Resistance Sous blister? Ouais ca c'est intéresant ! tu me dit tu veux lequel. Si tu veux on peux passer en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant