Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 é oooooooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Info@Segahelp.com Tu leur écrit et tu leur dit que tu aurais besoin de Dreamkey 3.0 pour te connecter sur le net avec ta DC. Tu leur donne ton adresse et voila, tu le reçois au bout de 2 semaines. C'est pas plus compliqué que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je confirme, c'est ce que j'ai fait également et je l'ai reçu rapidement. par contre ça aide pas forcément plus par rapport au probleme connection via adsl........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci je vai le comander 2 suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je leur ai envoyer un mail pour recevoir un dreamkey gratuitement, on va voir ce kil me dise .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 idem c envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 quel est la différence entre la version 1.5 et 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 La 1.5 ??? Elle existe celle la ? Il existe aussi la 2.0, avec celle la, comme avec la 3.0, tu peux encore te connecter sur le net mais pas avec la 1.0. Voila, c'est tout ce que je peux te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 j'ai envoyé un email à sega, mais j'ai toujours pas de réponse !!! Pourtant, le mail a bien été envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 idem j ai envi de le fair chauffer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant