Aller au contenu

Methode Reparation 3 Led Rouge Ici ;)


KaISeR SoZEi

Messages recommandés

Ok les gars personne n'est au courrant ici mais une méthode de réparation éfficace tourne pas mal en ce momment sur XboX-Scene

 

Source : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=594487

 

les succés : http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=595746

 

Le principe part de l'hypothèse que le problème viens des tortions causées par les attache en X des ventirads

 

la solution préconisée est donc de retirer les 2 X et de les remplacer par des vis et des rondelles ( de façon à obtenir l'espacement exacte nécessaire ), de pratiquer une surchauffe volontaire de la machine, puis de la relancer après plusieurs minute de repos

 

Testé une fois ici et une console repartie ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même ultra bourrin comme technique , quand on sait que toutes les consoles du marché sont sous garantie ...

 

Et à la limite je suis désolé de dire ça , mais moi je vais gentillement attendre la fin de la garantie pour aller la modifier , parceque quand on voit la " qualité " du matos que nous as offfert ms sur ce coup la ... Sa me donne pas envie de tenter.

 

Et ceux qui ont flashé leur console comme des porc sans même faire attention à bien retirer et recoller correctement l'autocollant alors que des tutos existent pour ça , à la limite , tant pis pour eux ... ( surtout qu'en général ces gens peu scrupuleux vont faire disparaitre les 3 led rouge pour un temps , genre 1 semaine , et vont la revendre 250 euros dans un magasin , et après c'est nous petits acheteurs honnete et sans denier qui achètent une console d'occasion , qui n'est évidemment plus sous garantie Microsoft , et on se fait pigeonner ... révoltant )

 

J'apprendrais à me taire quand un mec qui avait les 3LEd rouge , à utiliser cette méthode et à jouer pendant plus d'un an quotidienement =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à la limite je suis désolé de dire ça , mais moi je vais gentillement attendre la fin de la garantie pour aller la modifier , parceque quand on voit la " qualité " du matos que nous as offfert ms sur ce coup la ... Sa me donne pas envie de tenter.

 

C'est exactement ce que je pense faire, car j'en suis à ma 2ème xbox 360 hs (les 3 led rouges) en 6 mois...

Ca me fait bien rire quand chez Microsoft ils disent que la console a connue des problèmes de fiabilité au départ, résolus maintenant, alors que mes consoles ont une date de fabrication d'avril 2006... bref dès qu'elle est plus garantie je l'ouvre et je la flashe direct :D

 

A se demander si Billou ne ferait pas ça pour pas qu'on soit tenter par le côté obscur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osé pas dire merci car pour moi la méthode est carrément inutile , surtout quand on sait je répéte que TOUTE les xbox sur le marché sont encore garantie , et que certains on même reçu des Xbox du SAV microsoft alors qu'ils avaient retiré l'autocollant !!!

 

Alors quel est l'intert du méthode qui fait fondre l'intérieur de la console si on peut en avoir une toute réparé par des VRAI techniciens ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quel est l'intert du méthode qui fait fondre l'intérieur de la console si on peut en avoir une toute réparé par des VRAI techniciens ? :x

 

 

Tu sais pour avoir bossé en station technique ya pas que des lumieres surtout que la ou j'ai bossé etait la plateforme francaise de la meme boite qui depanne nos chers 360.

Donc le SAV je suis quasi sur qu'il se contente de te changer la carte mere et de te reprog un lecteur.

Mais en tout cas d'accord avec toi elles sont garantie donc pas besoin de chercher plus loin direction l'allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...