milouk Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Salut, Voici mon soucis,cet aprèm' je décide de me connecter pour la 1ère fois sur le live avec ma 360, Elle me propose une mise à jour que j'effectue mais depuis la console m'a fait plusieurs bugs : -Ecran noir pendant 2 s -Freeze de la machine Une idée ??? Je précise que c'est la mise à jour pour avoir le 1080p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Lecteur flashé ? Photo possible pour voir plus precisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Nan pas le lecteur. Mise à jour du firmware sur'ment pour avoir le 1080p ou des pilotes de carte graphique,je sais pas en fait. Tout ce que je sais,c'est que depuis elle merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tu l'as ouverte ??Si non te prend pas la tete SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Nan j'ai rien ouvert du tout,c'est cette p*t**n de mise à jour qui fout la merde. J'voulais savoir si je pouvais revenir en arrière ? Pour le SAV,je sais pas si elle est encore en garantie,je l'ai acheté le jour de la sortie européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'voulais savoir si je pouvais revenir en arrière ? Pour le SAV,je sais pas si elle est encore en garantie,je l'ai acheté le jour de la sortie européenne. Tu ne peux pas revenir en arrière. Ta console est toujours sous garantie car les Xbox 360 sont garanties 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 _Yoshee_-->Ok merci mais ca me fout la rage qu'une maj' officielle fasse planter ma bécane. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait le meme problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant