Aller au contenu

Arrêt des réparations DC


mikasayen

Messages recommandés

Hi !

 

Moi ce qui me fait peur ce que bientôt on pourra plus jouer sur les Dreamcast (dans 15-20 ans :hot: ), les lecteurs GD-ROM vont bien finir par tomber en panne un jour, c'est la vie et que l'on ne pourra même pas exploiter les médias originaux sur des PC via des émulateurs.

 

La tuile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Moi ce qui me fait peur ce que bientôt on pourra plus jouer sur les Dreamcast (dans 15-20 ans :hot: ), les lecteurs GD-ROM vont bien finir par tomber en panne un jour, c'est la vie et que l'on ne pourra même pas exploiter les médias originaux sur des PC via des émulateurs.

 

La tuile !!!

 

Tu m'as plus qu'a dumper tes originaux, nullDC est capable de les "emuler" (Testé avec Shenmue II, 100% fonctionel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement le SH4 qui est cramé, ou le gars a tenté de faire un overclocking et ca a eu l'effet inverse.

 

Ou le Power VR qui a eu une surchauffe, voir du coté de la pate thermique, des tutos sur dreamagain existent mais sur d'autres problèmes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as plus qu'a dumper tes originaux, nullDC est capable de les "emuler" (Testé avec Shenmue II, 100% fonctionel)

 

 

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :D mais je demanderais aux experts du club de me faire ces dumps etant un newbie dans l'ame pour cette question. Cool :rox: .

 

@ Magic Seb : J'ai jamais vu un truc pareil, pauvre de toi. J'espere que tu trouveras la soluce meme si j'avoues que je suis plutot perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de surchauffe oublie la pate thermique, le cpu doit être endomager soit à un overclockage soit le cpu fonctionne à une fréquence trop faible suite à un mauvais réglage et elle est underclocké mais je viserais plutôt pour la 1er hypothèse, dans ce cas tu peut jetter la carte mère et gardé le reste alim, bloc optique et boitiers et soit changé juste la carte mère soit gardé les pièces détaché pour réparé une autre dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...