Lackoflove Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Hi ! Moi ce qui me fait peur ce que bientôt on pourra plus jouer sur les Dreamcast (dans 15-20 ans ), les lecteurs GD-ROM vont bien finir par tomber en panne un jour, c'est la vie et que l'on ne pourra même pas exploiter les médias originaux sur des PC via des émulateurs. La tuile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Hi ! Moi ce qui me fait peur ce que bientôt on pourra plus jouer sur les Dreamcast (dans 15-20 ans ), les lecteurs GD-ROM vont bien finir par tomber en panne un jour, c'est la vie et que l'on ne pourra même pas exploiter les médias originaux sur des PC via des émulateurs. La tuile !!! Tu m'as plus qu'a dumper tes originaux, nullDC est capable de les "emuler" (Testé avec Shenmue II, 100% fonctionel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclsam Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Hello tout le monde, Je me suis trouvé une DC d'occas' mais elle a un gros soucis : en effet elle tourne au ralenti et l'affichage est buggé ! Je vous lie une vidéo explicitant mes problèmes : http://www.youtube.com/watch?v=maAI1ZFGooY Est ce que quelqu'un aurait une solution, une piste ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Probablement le SH4 qui est cramé, ou le gars a tenté de faire un overclocking et ca a eu l'effet inverse. Ou le Power VR qui a eu une surchauffe, voir du coté de la pate thermique, des tutos sur dreamagain existent mais sur d'autres problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tu m'as plus qu'a dumper tes originaux, nullDC est capable de les "emuler" (Testé avec Shenmue II, 100% fonctionel) C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais je demanderais aux experts du club de me faire ces dumps etant un newbie dans l'ame pour cette question. Cool . @ Magic Seb : J'ai jamais vu un truc pareil, pauvre de toi. J'espere que tu trouveras la soluce meme si j'avoues que je suis plutot perplexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Euh ma DC va trés bien C'est OnclSam qui a un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 pour onclsam, ben elle doit être foutue ta dream ... y'a une puce qui déconne à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Franchement, elle a dû prendre un coup de chaud (ça te fait ça dès l'allumage après repos?)... Peut-être un pb d'isolation (qui fait qu'elle chauffe tout de suite)? Sinon euh... HS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclsam Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 En fait elle a ce comportement dès l'allumage, repos ou pas… ;-) Il faut que je me trouve de la pâte thermique pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est pas une question de surchauffe oublie la pate thermique, le cpu doit être endomager soit à un overclockage soit le cpu fonctionne à une fréquence trop faible suite à un mauvais réglage et elle est underclocké mais je viserais plutôt pour la 1er hypothèse, dans ce cas tu peut jetter la carte mère et gardé le reste alim, bloc optique et boitiers et soit changé juste la carte mère soit gardé les pièces détaché pour réparé une autre dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant