mikasayen Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Sega l'a annoncé il y a 10 jours: le service de réparations Dreamcast fermera le 28 septembre 2007. Après l'annonce de l'arrêt de la production de GD Rom, la fermeture des serveurs, c'est un nouveau coup porté à la console. J'ai trouvé un article en anglais qui rappelle en quoi la DC était à la pointe de la technologie. http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=161538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bon au pire je connais un poseur de puce qui peux me la réparer en cas de pépin donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Pis les problèmes les plus communs, on les connais ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bon au pire je connais un poseur de puce qui peux me la réparer en cas de pépin donc... Un métier d'avenir Avant y'avait des électroniciens, maintenant ça s'est simplifié, le poseur de puces est une version light qui sait souder 3 pattes d'une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 de toute façon vu le prix auquel ont peu dégoté une dc et sa ce répare simplement peut toujours trouvé des pièces détaché donc c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est pas grave, mais c'est triste, une nouvelle pareille et en ce qui concerne ces VRAI-Fausses DC que l'on voit sur le net... Il y a encore un SAV qui tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 il y a des copies de dreamcast qui se trouve sur le net ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Même question =D Lolz ^^ PS : Pauvre wii sur ta sign , c'est ça le truc , on fait des puces à 20 euros en cirant partout que c'est accesible , et tout les gogo se jettent dessus =D Enfin ,j'aurait au moins appri qu'on pouvait poser une puce sur wii avec un décapeur thermique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 il y a des copies de dreamcast qui se trouve sur le net ??? treamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Puisqu'on en parle...je finis mon tuto ce week-end la dessus... http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=23_50&products_id=1682 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=77322&page=6&highlight=treamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant