thxoptimizer Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai mis à jour mon Black 32 Mui pour ceux que sa interesse https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-black-32-mui-330-85805.html Pourquoi ne pas recréer un nouveau topic "Custom firmware 3.30" maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 MàJ 3.40 effectué , je met à jour le premier post Les themes de ma creation fonctionne sur 3.40 (Emu PSX fonctionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 et par la meme occasion,moi je vais m'y mettre au custom firware et il faut quelle firmware a la BASE pour installer ce pack auto-installer svp.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 3.30 OE ou 3.40 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ok merci bien mais il esxixte pas un pack auto installer pour les psp qui sont en 1.5 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Si la PSP est en 3.03 et toute tunée (boot/icons/wallpaper) et que je fais l'update en 3.40OE, ça va pas semi-briquer ? Faut pas tout que je restaure si ? Et surtout, y'aura assez de place dans le flash pour la jacky-tuner après :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Si la PSP est en 3.03 et toute tunée (boot/icons/wallpaper) et que je fais l'update en 3.40OE, ça va pas semi-briquer ? Faut pas tout que je restaure si ? jcrois que tu risques pas de bricker vu que le flash0 est effacé lors de l'installation du CF .... t'en aura donc un original après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bon, tant mieux alors... reste la question du customizage maintenant, aussi aboutie qu'en 3.03 ou uniquement le fond et les boots (pas les icônes quoi) ? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Aussi aboutie lis bien les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant