Aller au contenu

Custom Firmware 3.30 OE (Auto-Install)


Dr Download

Messages recommandés

Ce type d'install va fleurir je pense, avec la sortie imminente de la devolution, qui donne un accès usb au flash, il va bien falloir par exemple copier des dumps complet pour ceux qui ont effacé le flash complètement

et qui veulent debrické.

C'est ce à quoi je pensé :\

 

salut,

 

je suis en 3.10 OA.

pour passer en 3.30 il faut que j'upgrade directement du 3.10 ou il faut que je repasse en 1.5 avant ?

Non tu peux y allé directement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plusieurs hardware serait source d'erreur ???

 

Si on fait un installateur on se demmerde qu'il marche à 100%

 

Ouaip mais bon c'est pas toujours le cas.

Suffit de regarder les installateurs de certains programmes/jeux windows qui plantent en plein milieu car il manque un fichier ou plus de place dispo, des trucs du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais bon c'est pas toujours le cas.

Suffit de regarder les installateurs de certains programmes/jeux windows qui plantent en plein milieu car il manque un fichier ou plus de place dispo, des trucs du genre...

On programme l'install pour qu'elle copie les pspbtnf.txt et recovery en premier comme sa dans le pire des cas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Jviens de lire le topic et jvoulais savoir si certains d'entre vous , avez eu des bugs , plantages , ecran bleu etc avec ce 3.30OE ?

 

dans le naviguateur internet la premiere fois ecran bleu, --->paramtre par defaut et c de retour, ah et quand j'ai jouer pour la premiere fois a un jeu et que j'ai fait la touche Home (ingame) l'heure deconnais mais la c revenu a la normal donc pas de souci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...