Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 thank doc c'est ce que je chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 De rien il y a tellement de monde qui avait prit ma premiere version j'étais obligé de mettre à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Cool, moi qui hésitais et qui avais la flème de tout lire pour mettre en 3.30oe tu m'a motivé là, et moi qui restait en 3.03oe C pour modifier quelques trucs, ton Black 32 Mui est pas mal du tt malgrès quelques pb en francais. Merci bien doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bof aussi mais bon travaille comme meme , car tout en noir on distingue mal aussi sinon bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ton Black 32 Mui est pas mal du tt malgrès quelques pb en francais. Justement mon Black 32 corrige ce probleme lit mieux la prochainefois bof aussi mais bon travaille comme meme , car tout en noir on distingue mal aussi sinon bravo Qu'est ce qui est noir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 En tous cas terrible se 3.30 OE digne successeur du 3.03 OEC. Ce qui hesite vous avez tor c la meme en mieux. Qu un mots a dire terrible.Merci DA. Et a vous tous. @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 slt enfin je suis en 3.03OE-C 1er question :peut-on mettre des plugins ??? merci de me répondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Biensur Lit ce topic de guilouz https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=78454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 slt enfin je suis en 3.03OE-C 1er question :peut-on mettre des plugins ??? merci de me répondre svp j'ai test ouais on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Oui on peut sauf SCEP qui fonctionne plus pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant