vegeta n1 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ouai il y a des trucs qui sont deplacé à des adresses differentes mais Zinga Burga a reussi a modifier le topmenu pour qu'il fonctionne à peu prés sur 3.10 je pense que sa se fera pour le 3.30 J'en ai mit deux les deux ne marche pas ??!! oui et d'apres PSPgen il aurai reussi pour que tous fonctionne en customisant le XMB (attendont le fameux tuto cet aprtes midi:) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Content de voir que sa avance Pour info sur PSPCreative la BDD est surchargé c'est sa les hebergements mutualisé lol Comme sa marche une fois sur deux je vous ai mit un lien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol manque de bol ! , fallais le prendre hier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 tro bien cette version maintenant chrono cross marche parfaitement merci doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 faudrait cree un topic qui fait une liste de tout les jeux qui fonctionne sur le 3.30 parce que la on a pas fini avec tous ce qui diron tel ou tel jeux marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 faudrait cree un topic qui fait une liste de tout les jeux qui fonctionne sur le 3.30 parce que la on a pas fini avec tous ce qui diron tel ou tel jeux marche !Se serait pas une mauvaise idée car chercher dans les topic des firmwares OE qui sont à rallonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 lol ouai sa serais lour et plein de message pour rien ! mais bon revenon a ce custom firmware qui est maintenant customisable le lien du tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?na...wtopic&t=40741 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je vais tester sa Edit : Sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 moi aussi sa a marcher nikkelll , trop content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J'ai mis à jour mon Black 32 Mui pour ceux que sa interesse https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-black-32-mui-330-85805.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant