MickeyBlue Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Et par contre le plugin SCEP ne fonctionne plus chez moi... Pareil aussi pour SCEP :triste: ya plus qu'as attendre une MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 merci en fait fallai que je minscrive pour que ca marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Le SCEP ne fonctionne pas car les options du recovery sont placé à d'autres adresses 0x000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 dr download g un autre probleme linstallation ne marche pas sur ma psp j'ai fai linstallation automatique et manuel et les deux ne marchent pas ( quand je clique sur 3.30oe-a firmware install lecran devient noir kelke instants et revien sur le menu de ma psp sans rien faire. a titre d'info g une 3.10oe-a' que faut il faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Si sa ne veut pas se lancer 2 methodes : Desactiver les plugins et relancer l'install Si sa ne marche toujours pas : * Copier le contenue du dossier "ms0:/PSP/GAME150/330OE_UPDATE" (eboot.pbp et DATA.DXAR) dans "ms0:/PSP/GAME/RECOVERY" * Lancer le Recovery et faire "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 c koi d plugins? comment les désinstaller? et le 2 je comprend rien du tout lol dsl de ma nullité t pas obligé de repondre si je tembete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 regarde au lieu de flooder pour rien ! moi j'ai essayer un top-menu sa a marcher nikelle mais quand je lance un jeu sa freezze donc j'ai du l'enlever edit :si tu parler pas en sms j'aurais bien voulu comprendre ce que tu disais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 merci mais le lien est dead j'arrive pas a dll l'auto install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 moi j'ai essayer un top-menu sa a marcher nikelle mais quand je lance un jeu sa freezze donc j'ai du l'enleverOuai il y a des trucs qui sont deplacé à des adresses differentes mais Zinga Burga a reussi a modifier le topmenu pour qu'il fonctionne à peu prés sur 3.10 je pense que sa se fera pour le 3.30 merci mais le lien est dead j'arrive pas a dll l'auto install J'en ai mit deux les deux ne marche pas ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 ba si sa fonctionne plus prend celui de la signature de vegeta ! edit:message adresser a power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant