Dr Download Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ajout d'un mirroir au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 merci a toi doc sa cest passe nikelle deja installer sur 2 psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 merci a toi doc sa cest passe nikelle deja installer sur 2 psp De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Yes l'ému PSX à vraiment bien été amélioré! X-Men Mutant Academy 2 qui passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Par contre meme probleme que la version 3.10 concernant le custom du XBM, dommage... Retour en 3.03 pour les decorateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai testé un topmenu modifié, ça marche! Mais il y a un bug, il affiche plus d'icone qu'il n'en faut et ça fait planté la PSP... Esperons que Zinga Burga trouve la solution Et par contre le plugin SCEP ne fonctionne plus chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 je confirme ces problemes citer par guillouz (custom du XBM plantage) En attende de la version Fr 3.30 du memu Recovery AntiUpadte.prx fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 et il est ou le lien pour te telecharger 303OECREATIVE.EXE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 tu donnes des liens mais je voi pas ou on le telecharge..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Deja double post Regarde en bas dans la page du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant