Dr Download Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Dark_Alex nous gratifie une fois de plus d'une mise à jour de son Custom Firmware pour s'aligner avec la version actuelle Je vous ai fait une installation automatique pas besoin de passer par l'etape oeupdatemaker 1/ * Connecter la PSP et l'ordinateur * Lancer le programme d'installation "340OECREATIVE.EXE" * Suivre les instructions puis patienter pendant la copie des fichiers 2/ * Lancer l'installation depuis la PSP (Menu Jeu) * Appuyer sur croix pour lancer le Flash Le programme presenté ici ecrit dans la mémoire flash de votre PSP il est a utilisé à vos propre risques et perils ni moi ni le createur ne seront tenu responsable en cas de problème Lien : l http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?id=268 Screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci doc c'est sympas de ta part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Simpa même si je reste en 3.03 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 si si merci doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 En passant par là, mon tuto a été mis à jour https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-330oe-a-open-edition-revision-a-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci guillouz comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 merci jattender sa guigui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 C'est pas de la pub pour soi-même ça ? ^^ Je préfère quand même faire tout moi même au moins je suis sur que si y'a une connerie quelquepart je saurais que c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ta raison shanks le rou mais bon moi jai la flem de faire tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant